~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles 

 Mon tigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:25:29   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   



C'est mon tigre !!!!!!!!!


--------------------
C'est moi --->
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:54:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop trop beau !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:47:34   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa lui donna a manger et lenmmena dans le jardin


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa lui donna a manger .Ensuite elle l'emmena dans le salon pour regarder " Les tigres sauvages " .


--------------------
C'est moi --->
Julien
Membre
Julien
14 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:20:49   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Tro bo !!!


--------------------
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:50:28   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Elle lui donna a manger et lui fi un calin .Celui ci toujours aussi mignon, se frotta gentiment contre elle .Ils jouèrent puis Marine rentra a la maison avec son tigre .
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles  Mon tigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum