~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ C.E.N.T.R.E C.O.M.M.E.R.C.I.A.L ~¤°¤~  ~Paradis des Papilles~ 

 ki est la ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:43:33   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

- Bonjour.
Silence .
-Ily a quelq'un ?
Silence .
-Super la boulangerie !!!
Silence.
-Comment je vais faire pour acheter les pattisserie ??
Silence.
Jeste d'humeur (coup de pied dans le vide).
-Oh j'en n'ai marre moi .Je vais voir à Crêperie Sweety si Katia peut me faire des pâtisserie .Et mon pain un ???
Vit du pain derrière le comptoir .
-J'ai cas prendre une baguette !!
Elle se servie et laissa 1 € sur le comptoir .
Sortie en étant énervée .


--------------------
C'est moi --->
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:17:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Désoler je n'étais pas là suryout ne vous énerver pas


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Excuse mais comme je croyai que sétai quelqun don je ne siterai pas le nom je me sui énerver .
dsl !!!


--------------------
C'est moi --->
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pi grive mais en se moment je voudrai une personne pour m'aider là j'ai plus trop le temps


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:31:21   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Moi je veu bien cette semaine car je par pa en vacances mai dé que je revien je veu bien te renplacer si tu a besoin !!!


--------------------
C'est moi --->
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

D'accord merci Elsa va m'aider pour un momornt


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:04:37   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Si il y a des client et que tu répon pa je répon ses sa ????


--------------------
C'est moi --->
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:09:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui


--------------------
Mes amies:
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ C.E.N.T.R.E C.O.M.M.E.R.C.I.A.L ~¤°¤~  ~Paradis des Papilles~  ki est la ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum