~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles 

 Salle de bain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:09:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Photo plus tard



--------------------
Ma fille : Clem'
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:11:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Entre dans la salle de bain après avoir prit des vêtements dans sa chambre. Prend sa douche, enfile son jean sombre, son tee-shirt noir tout simple et son gilet court noir avec écrit "Darling" en doré dessus. Se démêle les cheveux, mets ses crèmes sur le visage et se maquille avec un peu de mascara, de crayon et un tout petit peu de gloss. Met un peu de parfum et range tout. Va rejoindre Carole dans le salon.


--------------------
Ma fille : Clem'
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:40:03   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Entre dans la salle de bain et prend des vêtements qu'elle avait emmener la veille. Prend une douche et se lave les cheveux. Prend un gommage et patiente 5 min. Prend ensuite son produit fétiche "peau de pêche" et attend encore. Mets Sors de la douche. Se regarde dans le miroir.

"Quelle tête de drogué. On dirait un cadavre tellement je suis pale."

Mets son haut blanc avec un gilet noir et mets un jean clair. Prend une ceinture noire; Sors de son sac sa trousse "passe-partout" et se mets de la crème. Se regarde dans la glace. sors le fond de teint et en mets une fine couche. Mets légèrement du mascara et du gloss. Rajoute un peu de blush pour ne pas ressembler à un affreux cadavre. " Help me !!!" s'amuse t-elle a dire comme dans "Tru Calling". Renge sa trousse et range ses affaires. Nettoie la salle de bain par peur d'avoir sallit quelque chose. Vérifie tous. Sors du dissolvant et enlève le vernis quelle a sur les ongle. Sors sa collection de vernis et regarde lequel va le mieux.

- Laurie je mais du vernis rose ou violet ???

Sans attendre la réponse prend le rose est s'en met sur les ongle. Mets le violet sur les doigt de pieds (les ongles ^^). Attend que le vernis sèche. Se regarde encore une fois et essaye de coriger ces imperfections. Soupire en voyant tous ce travail. Regarde sa montre et voit qu'elle a passée 2h45 (^^) dans la salle de bain (son record du moins de temps passer ^^). Prend la montre que sa nièce lui a offert (noire et blanche) et prend son sac. Vérifie une dernière fois que tout est propre et ouvre la salle de bain.

- OUFFFFF. J'ai finit Laurie !!!Je suis vraiment folle de passer tout mon temps la dedans. ^^


--------------------
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:49:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Rigole.

-Mais nan, y'en a qui passe toute la matinée dedans


--------------------
Ma fille : Clem'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles  Salle de bainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum