~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ H.O.R.S - J.E.U ~¤°¤~  Questions / idées 

 Question ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'ai une pitite question : QUI VIENT SUR CE FORUM REGULIEREMENT ???
Car moi je viens quand même régulièrement et en se moment il y a greg, laurie et moi qui réponde à mes mess. Alors j'aimerai bien savoir SVP !!! Merci !!!
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:27:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Greg' sa fait pas mal de temps que jl'ai pas vu =/ à part nous deux j'vois pas qui vient =/


--------------------
Ma fille : Clem'
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui c'est clair !!! ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Ce forum redevient désert ( comme avant ). On a assez de membre mes se qui faudrai ses des membres actif pas endormi. il y a que nous qui venont en se moment !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ H.O.R.S - J.E.U ~¤°¤~  Questions / idées  Question ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum