~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ H.O.R.S - J.E.U ~¤°¤~  Questions / idées 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:25:21   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Comment fait - on pour mettre des trucs de Dollzmaker dans un forum ?


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:25:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Je sais aps moi j'y arrive pas !! Sa me mets que le bas ou que le haut ou que la tête !! Enfin sa mets juste des parties sa mets paas toute la dollz !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:42:08   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Oui moi aussi!!


--------------------
salut!!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:54:20   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Voilà !
Et y en a où ont peux même pas copier coller !


--------------------
Voilà Katia !
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:56:56   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Mais comment tu fait pour copier coller


--------------------
salut!!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:01:49   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

1 - Clique droit
2 - Propriètés
3 - Selectionne l'adresse URL
4 - Clique droit l'adresse
5 - Copier
6 - Retourne au forum
7 - Va au message
8 - Clique droit
9 - Coller
10 - Selectionner l'adresse
11 - Img


--------------------
Voilà Katia !
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:05:00   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

J'ai une idée!!
On a qu'à faire un message coiffure
un message haut et
un message bas.


--------------------
salut!!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:24:08   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Oui,mais ca va être espacé...


--------------------
Voilà Katia !
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

bas ils ont qu'a demander chaque parti et voilà!


--------------------
salut!!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:43:35   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Hmmm...pas mal...


--------------------
Voilà Katia !
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:47:30   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Merci je vais faire un test!


--------------------
salut!!
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:57:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai !! Comme sa il peuvent demander le haut, le bas et la tête parmis ceux proposés !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:36:33   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Merci Laurie


--------------------
salut!!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:36:18   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Ouais !


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:31:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien Elodie !


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:33:56   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Elle la fait !
Au Lotus D'Or !
Mais là elle peux pas répondre,elle a court de tennis !


--------------------
Voilà Katia !
Elodie
Membre
Elodie
96 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:23:31   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Pourquoi suis-je inconnu ?
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:33:35   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Sais pas !


--------------------
Voilà Katia !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ H.O.R.S - J.E.U ~¤°¤~  Questions / idées  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum