~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles 

 Piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:02:59   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   




Voilà ma piscine !!!

Message édité le 10-07-2005 à 17:03:15 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Marine arriva avec Elsa .Elles posèrent leurs serviettes sur un transatte et allèrent dan l'eau .
-Elle est bonne !!
- D'accord a 100%100 !!!
Elles jouèrent et au bout d'un moment marine eut tro froid et sortit .Elle sallongea pendant qu'Elsa nageai .quand elle sortit elle aussi ,elle se sécha et bronza .Puis elle partirent .


--------------------
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa alla poser sa serviette sur une chaise longue et rentra dans l'eau .Elle fit plusieurs longueur et sortit .Elle s'essuya et alla bronzer .Elle se mit de la crème solaire et partis .


--------------------
C'est moi --->
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles  PiscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum