~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  La patinoire 

 Patiner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:57:23   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

elsa ariva et mit ses patins .Elle ala sur la piste et patina


--------------------
C'est moi --->
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:56:02   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

*Arriva*
Ca va toi ?
*Commenca à patiner*


--------------------
Voilà Katia !
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:02:48   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Oui et toi sa va ????????????????????


--------------------
C'est moi --->
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

- Trop !
- Tu sais où est Honey ?


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:12:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Je m'incruste juste pour répondre !! Honey est dans plusieurs endrotis avec ses parens mais elle n'a pas internet aux deux endroits je crois donc elle ne peut pas venir régulièrement !! Je crois que c'est ça !!) Voilà je repars.


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:02:09   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

*Patina*
- Oui...
- Elle revient quand ?


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:29:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Je sais pas du tout)


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:33:09   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Eh...Moi elle doit me faire plein de trucs...


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Oui mais tu vas devoir attendre je peux rien faire désolée !!)


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

- Lol !
FLIT !
*Tomba et brisa un peu de glace*
- Ooooohhhh...
*Perdi connaisance*


--------------------
Voilà Katia !
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

*Entra sur la galce et coura vers Katia en faisant attention de ne pas glisser*

"Katia.......Katia.......KATIA !! Sa va ?? Tu m'entends ??!!"

*Prit son portable et appela les pompiers qui arivèrent un dizaine de minutes plus tard*

"Elle va bien ??"

*Les pompiers sortirent Katia de la patinoire et l'installèrent dans le camion pour l'examiner, elle ouvrit peu à peu les yeux.*

"Katia !! Est-ce que sa va ??"

*Elle ouvrit la bouche et parla doucement en disant "Oui enfin je crois mais sa pourrai aller mieux..."*

"On va s'occuper de toi t'inquière pas !!"

*Ils partirent alors pour l'hopital.*

(Voir suite dans "hopital" )


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:19:24   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

...


--------------------
Voilà Katia !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  La patinoire  PatinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum