Tessia | Membre |  | 47 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:47:27
| Menu Jour ~ Special du Chef ~ Escargots à l’ail $6.95 Coeur de Palmier $6.95 Calamari Fritti $9.95 Mozzarella di Bufala alla Caprese $10.95 Foie Gras $14.95 Pieuvre sur le Gril ~ Salade du Marché ou Soupe Maison ~ ~ Plat Principal ~ Linguini con Pomodorini et Basilico (pâtes, tomates cerises rouge et jaune, basilic,oignon, ail, huile d'olive) $13.95 Pennine con Tonno, Spinaci et Salsa Rosée (pâtes, thon, épinards, sauce rosée, poivre noir) $14.95 Tortellini all'Amatriciana (pâtes farci avec viande, sauce tomate, pancetta, oignon, ail) $15.95 Ravioli farcito con Aragosta, Salsa al Zafferano e Crema (pâtes farci avec homards, sauce au safran, crème, fines herbes) $16.95 Risotto con Salsiccia e Asparagi (riz arborio, saussice italienne, asperges, parmesan) $16.95 Petto di Pollo alla Cacciatore (poitrine de poulet au grain avec sauce tomate, poivron, oignon) $18.95 Bouillabaisse di Pesce e Frutti di Mare (bouillabaisse de poisson et fruits de mer) $19.95 Medaglione di Vitello con Salsa alla Senape (médaillon de veau avec sauce à la moutarde au grain) $20.95 Cervo con Noci, Salsa al Porto e Gorgonzola (médaillon de cert avec noisettes, sauce au porto et fromage gorgonzola) $20.95 Filet Mignon di Bisonte con Salsa ai 5 Pepe (filet mignon de bison 7 oz avec sauce aux 5 poivres) $24.95 Pesce Fresco del Pescaiolo (poisson frais du jour) $$$$$ ~ Café ou Thé ~ ~ Table d'Hote ~ Moules au Vin blanc $6.95 Calmars Frits $7.95 Légumes Grillés $7.95 Pieuvre sur le Gril $10.95 Tomates avec Mozzarella de Bufflone $10.95 ~ Salade de Saison ou Soupe Maison ~ ~ Plat Principal ~ Spaghetti al Pesto con Pomodori (spaghetti, pesto, tomates cerises, ail, huile d'olive) $17.95 Linguini alle Vongole con Piselli (linguini, palourdes fraîches, pois vert, ail, huile d'olive, persil) $19.95 Ravioli Porcini (ravioli farci avec épinards et fromage, échalotes, crème, vin blanc) $21.95 Pennine con Aragosta (pennine, homard frais, carottes, céléri, oignon, zucchini, crème, vin blanc) $23.95 Scallopine Rotolato con Asparagi (veau de lait farci avec mortadella, asperges et fromage mozzarella, sauce marsala)
-------------------- Tessia : Quand je fais une action, je met entre / et / Ex. : /monte sur le canapé/ Quand je pense (car je ne peux pas parler) je met en gras Ex. : Quel peste cette fille ! |
|