~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Pharmacie 

 Médicament

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:32:51   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Les voici :


Doliprane :8 €
Aspirine: 10 €
Spasfon : 7 €
Pommade :10 €
Crème solaire :13 €



A vous d'en rajouter et je prend du doliprane et de l'aspirine .Elle posa 10 € sur la table et partie .


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

et ses du vol !!! c'est 18 € !!! lol !!!
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elle rajouta 8 € .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa alla prendre de la crème solaire (car elle venait de la finir )et posa 13€ .


--------------------
C'est moi --->
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:28:16   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Bonjour !!! Il y a quelqu'un ?

Attend une réponse. Prend un paquet d'aspirine, de la pommade et de la crème solaire. Pose 33€ sur le comptoir et prend ses paquet. Prend un petit sachet. S'en va.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Pharmacie  MédicamentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum