~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles 

 ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

mon salon



ma cuisine



mon jardin



ma chambre


Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:56:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est bien chez toi !! lol


--------------------
Ma fille : Clem'
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Merci tu peux venir quand tu veux .Désolé j'étais énervé .Je ne ferait pas de la merde dans forum.Excuse moi stp .

KisSsSsSsSsSsSsS
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:31:04   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa arriva et posa son sac de sport .Elle était fatiguer a mort .Elle mangea et alla lire les orphelins baudelaires ...


--------------------
C'est moi --->
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:38:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !! Et pourquoi tu as dis que tu étais énervée....?


--------------------
Ma fille : Clem'
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:40:00   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa se leva difisilement chercha un yaourt et le mangea . Elle pri une couverture et se mit devant la télé devant pirate des caraïbes .Elle se coucha et sendormi .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:09:48   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa rentra chez elle .Elle avait encore soif et elle bu un verre .Elle mangea de la pizza et une pomme .
Elle alla lire un peu .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:04:38   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elle entra et gouta .Elle regarda drôle de frèreet se mit à lire .Elle joua à l'ordinateur et se recolla devant la télé .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:10:00   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Excuse moi j'ai pas vu le mess .Parce que Mary-Kate voulais s'inscrire et c'est ma soeur alors voilà .
KiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa posa son sac de sports et alla lire dans sa chambre .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:05:37   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa arriva et mangea un repas froi .Elle alla ensuite regarder la télé .


--------------------
C'est moi --->
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:29:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Elsa a écrit :

Excuse moi j'ai pas vu le mess .Parce que Mary-Kate voulais s'inscrire et c'est ma soeur alors voilà .
KiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs


Ok pas grave !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:25:36   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

kisSssSsSsSsSsSsSsSsS


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Marine,je te fait ta chambre ici !!!!!!




Sa te vas ????


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:55:04   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Oui s'est parfait !!!!J'ai vu qu'a orphelinat ,tu veu adopter Sofia !!J'aurai une petite soeur !!!!!!
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:12:51   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Peut-être !!Il faut attendre l'accord de Laurie !!!


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:42:24   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

J'ai eu mon accord !!!Tu va dormir avec elle pour la rassurer .Ensuite je lui metrai une chambre seul .Elle a besoin d'amour et de gentillesse alor stp soit gentille aveec elle .Quand elle va te demander quelque chose ,tu peu dire non mais di le gentimen .Je vai éseyer de pouvoir prendre conger pendant les vacans.Je vai m'arrenger avec Laurie . Mais en attendan soi gentille et laisse lui la moitier de la chambre .Tu doi être très sage car je vai faire le maxi et j'ai pa le ten de faire la police.
Aussi je vai esseyer de trouver un prof particulier car je peu pas en plus faire l'école .Tu as compris ???


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:32:05   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

OK !!
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:55:36   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   


Sa sera vo chambre toi et Sofia plus selle de vo ami mai il faut attendre que Sofia veule dormir seule !!

Message édité le 07-07-2005 à 10:56:16 par Elsa

Message édité le 07-07-2005 à 19:00:12 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Ok !!Elle est belle !!
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:01:58   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Marine amena le tigre et lui dit d'attendre pour aller chercher une cassette !!!!
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:22:53   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa arriva et vit le salon tout sale et pas ranger .
-MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle reprit son calme mais elle se dit :
" tu va voir en rentran !!!"

Elle rangea tout puis alla sassoir devant la tété en attendans Marine .
Tigrou (c'est le nom du tigre) la rejoingni peu de ten aprè tou triste avec une tête du geore :j'ai pa pu m'empêcher !
Rien qu'a voir sa tête Elsa sourit malgré sa fureur .
Ils regardèrent ensemble un film .

Message édité le 10-07-2005 à 16:28:19 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:50:58   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Elle rentra et vit sa mère devans la télé .Elle s'assis a coté d'elle et lui montra la cassette .
- Ta vu maman ?J'ai empreinter "Pirates des caraïbes" .


--------------------
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:53:44   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

-Oui et moi je vois que tu as laisser Tigrou tout seul dans le salon et que j'ai du tout ranger ...
- Mais ...
- Il y a pas de mais tu as laisser Tigrou un point c'est tout alors va dans ta chambre et reste y !!!!
- Mais ...
-Discute pas sinon t'ai priver de télé pendant 2 semaines !!
-Mais ...
-C'est bon pas de télé 2 semaine et va dans ta chambre !!!!
- D'accord maman .

Message édité le 10-07-2005 à 16:56:29 par Elsa

Message édité le 10-07-2005 à 16:57:14 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:48:17   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa entra cher elle et alla voir Marine .
-Tu peux sortir mais pas de télé !!!!!!!!Si tu veux on peux aller a la piscine ?Ou à la bibliothèque ???ou encore a la plage ????


--------------------
C'est moi --->
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Avenue des Jonquilles  ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum