~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Cinéma 

 Entre dans le cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney
Membre
Britney
41 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Britney   

Elle entra dans le cinéma, et pris une place pour aller voir " Mes Copines " et se dirigea vers le bar où elle acheta un grand verre de Pepsi sans sucre (elle faisait attention à sa ligne :p) et des Raffaelo, elle fila ensuite vers la salle 5 où était prévu le film qu'elle devait aller voir, une fois entrer dans la salle, elle s'assit à un siége au milieu et attendit que le film commence tout en mangeant et buvant ce qu'elle avait acheté !


--------------------
¤¤~~ Britney ~~¤¤
¤¤~~ Célib' ~~¤¤
lolo
Membre
lolo
127 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:03:09   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Elle entra dans le cinéma et pris aussi des places pour "Mes copines".Elle s'acheta du pop-corn et une bouteille d'eau puis se rendit dans la salle où elle vis Britney.Elle décida d'aller s'asseoire près d'elle.
Salut! je te dérange pas j'espère?


--------------------
Kikoo!
Mes enfants:Flora.
Mes potes:/
Ma famille:/
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Cinéma  Entre dans le cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum