~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Centre équestre 

 Cooky [Appartient à Carole]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:18:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Cooky
Age : 4 ans
Race : Pur-Sang Arabe
Sexe : Etalon
Caractère : Capricieux, difficile a monter, il a beaucoup de volonté et il est très doux au box.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10
Attelage : 1/10
Voltige : 5/10
Western : 4/10
Mise en selle : 9/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 8/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10









--------------------
Ma fille : Clem'
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:53:55   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Entra dans le box de cooky. Il s'aprocha et donn un petit coup de tête amical. Elle le sortit lacrocha a la douche et le pansa. Ensuite elle le sella et se demanda si c'était une bonne idée car elle s'était déplacer un vertèbre il y a 9 jours. Elle finit par se décider et elle l'emmena dans la carrière. (suite dans la carrière)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:41:49   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Entre dans le box et voit son petit chouchou. Le caresse et va chercher une étrille, un bouchon, une brosse douce, une éponge... Commence à panser son cheval. Va prendre son licol et sa longe. Sort son cheval. (suite carrière.)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Rentre son cheval. Le cure, l'étrille, le bouchonne... Prend uine époussette. Passe le chiffon sur le dos de Cooky. Le caresse en sentant à son grand désespoir son dos la tirer fort. Ignore la douleur et s'occupe de son cheval.
Sort du box et va chercher du foin et donne une portion correcte [heureusement^^] à son cheval. Veut se rendre utile. Va dans la sellerie.
(suite dans la sellerie.)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Rentre une dernière fois dans le box de Cooky pour lui dire au revoir. Caresse son cheval qui lui donne un petit coup de tête amical. Rigole et lui caresse l'encolure.
- Je revien tout à l'heure. Je vais juste faire un petit tour à la plage, quelque part je sais pas.
Rigole en voyant son cheval hennir d'indignement.
- Non mon beau, je ne peux pas te monter aujourd'hui.
Lui caresse le chanfrien et lui fait un petit signe de la main. S'en vas on se c'est où. (suite nulle part)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Arrive dans le box de Cooky.
- Mon chéri !
Panse et prend une longe et une chambrillère. (suite carrière)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Rentre son cheval. Le cure et le brosse. Le voit en sueur. Le douche. [on n'a qu'a dire que c'était l'été.] Seche au couteau de chaleur. Va chercher Laurie pour la prévenir qu'elle va emmener son ch'val à la plage (sans le monter ^^).
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:03:47   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Dis bonjour à son cheval. Le panse.
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:12:19   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Arrive dans le box de son cheval. Panse. Prend une longe et le sort.
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:26:29   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Entre dans le box. Caresse le chanfrein de Cooky. Le panse (comme d'hab' ^^). Attache la lionge à sonlicol et le sort.
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

- Coucou chéri !

Caresse son cheval et le panse. Quand elle a finit, va chercher le matériel. (suite dans la sellerie.)
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Arrive avec l'équipement. Bride et selle son cheval.

- Aller on y va !!!^^

(suite dans mon cours)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Centre équestre  Cooky [Appartient à Carole]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum