|
clem | Rock€us€ d@ns l'@m€ !!! | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 15:39:55
| Pour l€s p@r€nts qu! v€ul€nt m'@dopt€r : j€ su!s r€b€ll€ , g€nt!ll€ , j'@dor€ l€s bouqu!ns , l@ mus!qu€ etc ! p€t!t qu€st!onn@!r€ : Qu€ f@!t€s vous s! ?!? - j€ fugu€ : - j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : - j€ su!s m@l@d€ : - j'@! p@s d€ pot€s : - j' @! un p€t!t @m! : - j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : - j€ v€ux sortir : - j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : - j€ n'ob€!s p@s : - j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€ , vos pot€s , vous m€m€ : - j€ vous insult€ : - j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : - j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : - j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : - J€ v€ux m€ m@r!€r : - J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : - j€ m€ drogu€ : - j€ fum€ : |
|
Laurie | <3 Jtm Greg' <3 | Administrateur |  | 598 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:16:28
| -j€ fugu€ : Je fais tout pour te retrouver et si je n'y arrive pas je préviens la police ou quelqu'un... -j€ su!s bl€ss€ mort€ll€m€nt : Je te fais les premiers soins et t'emmène vite à l'hopital -j€ su!s m@l@d€ : Je t'emmène chez le médecin -j'@! p@s d€ pot€s : J'essaye de t'aider à en trouver ou je passe du temps avec toi pour que tu ne sois pas seule -j'@! un p€t!t @m! : Je suis contente pour toi -j€ v€ux d€s fr€r€s €t so€urs : Si je peux en adopter, etc, pourquoi pas -j€ v€ux sortir : Je te demande quand, où et avec qui et c'est bon -j€ v€ux r€look€r m@ ch@mbr€ ou moi m€m€ : Pourquoi pas, si sa te plait pas comme c'est -j€ n'ob€!s p@s : Je t'explique que tu dois obéir -j€ n'@!m€ p@s votr€ comp@gn€, vos pot€s, vous m€m€ : Si je peux changer, je le ferai. Sinon tu fera avec. -j€ vous insult€ : On s'explique et je te punies -j€ v€ux sort!r t@rd l€ so!r : Sa dépend où et avec qui. -j'@! b€so!n d€ c@l!ns d€ b!sous : Pas de problèmes, je peux t'en faire car j'adore ca ^^ -j€ su!s tr!st€ ou @utr€ chos€ : J'essaye de savoir ce que tu a et de te consoler -J€ v€ux m€ m@r!€r : Quand même pas à ton âge, mais plus tard, pas de problèmes - J€ v€ux un €nf@nt ou j'€n @tt€nds un : A ton âge, c'est tôt. Mais je t'aiderai. -j€ m€ drogu€ : Je t'explique que ce n'est pas bien et j'essaye de te faire arrêter ou diminuer la fréquence -j€ fum€ : Pareil
-------------------- Ma fille : Clem' |
|
clem | Rock€us€ d@ns l'@m€ !!! | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:47:05
| je veux bien que tu soit ma mére !
-------------------- mesparents : grégory et laurie |
|
Laurie | <3 Jtm Greg' <3 | Administrateur |  | 598 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:08:40
| C'est vrai ? Cool ! Allez, on rentre à la maison ! ^^
-------------------- Ma fille : Clem' |
|