|
| clem | | Rock€us€ d@ns l'@m€ !!! | | Membre |  | | 34 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 15:39:55
| Pour ls p@rnts qu! vulnt m'@doptr : j su!s rbll , gnt!ll , j'@dor ls bouqu!ns , l@ mus!qu etc ! pt!t qust!onn@!r : Qu f@!ts vous s! ?!? - j fugu : - j su!s blss mortllmnt : - j su!s m@l@d : - j'@! p@s d pots : - j' @! un pt!t @m! : - j vux ds frrs t sours : - j vux sortir : - j vux rlookr m@ ch@mbr ou moi mm : - j n'ob!s p@s : - j n'@!m p@s votr comp@gn , vos pots , vous mm : - j vous insult : - j vux sort!r t@rd l so!r : - j'@! bso!n d c@l!ns d b!sous : - j su!s tr!st ou @utr chos : - J vux m m@r!r : - J vux un nf@nt ou j'n @ttnds un : - j m drogu : - j fum : |
|
| Laurie | | <3 Jtm Greg' <3 | | Administrateur |  | | 598 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:16:28
| -j fugu : Je fais tout pour te retrouver et si je n'y arrive pas je préviens la police ou quelqu'un... -j su!s blss mortllmnt : Je te fais les premiers soins et t'emmène vite à l'hopital -j su!s m@l@d : Je t'emmène chez le médecin -j'@! p@s d pots : J'essaye de t'aider à en trouver ou je passe du temps avec toi pour que tu ne sois pas seule -j'@! un pt!t @m! : Je suis contente pour toi -j vux ds frrs t sours : Si je peux en adopter, etc, pourquoi pas -j vux sortir : Je te demande quand, où et avec qui et c'est bon -j vux rlookr m@ ch@mbr ou moi mm : Pourquoi pas, si sa te plait pas comme c'est -j n'ob!s p@s : Je t'explique que tu dois obéir -j n'@!m p@s votr comp@gn, vos pots, vous mm : Si je peux changer, je le ferai. Sinon tu fera avec. -j vous insult : On s'explique et je te punies -j vux sort!r t@rd l so!r : Sa dépend où et avec qui. -j'@! bso!n d c@l!ns d b!sous : Pas de problèmes, je peux t'en faire car j'adore ca ^^ -j su!s tr!st ou @utr chos : J'essaye de savoir ce que tu a et de te consoler -J vux m m@r!r : Quand même pas à ton âge, mais plus tard, pas de problèmes - J vux un nf@nt ou j'n @ttnds un : A ton âge, c'est tôt. Mais je t'aiderai. -j m drogu : Je t'explique que ce n'est pas bien et j'essaye de te faire arrêter ou diminuer la fréquence -j fum : Pareil
-------------------- Ma fille : Clem' |
|
| clem | | Rock€us€ d@ns l'@m€ !!! | | Membre |  | | 34 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 16:47:05
| je veux bien que tu soit ma mére !
-------------------- mesparents : grégory et laurie |
|
| Laurie | | <3 Jtm Greg' <3 | | Administrateur |  | | 598 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:08:40
| C'est vrai ? Cool ! Allez, on rentre à la maison ! ^^
-------------------- Ma fille : Clem' |
|