~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Hôpital 

 Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:35:40   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Carole arriva sur une civière et se fit mettre ( je ne voit pa comment dire autrement ^^) dans un lit. Elle se reveilla et essaya de se relever. Quand elle fut debout, Elle alla passer une radio. Elle n'avait rien mais il valait mieux Quelle reste avec quelqu'un pour la nuit. Elle appela Laurie pour lui demander de venir chez elle pour la nuit.
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie arriva dans la chambre où Carole avait été placée. Elle s'assit à côté d'elle.

-Alors ?


--------------------
Ma fille : Clem'
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:03:35   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Je n'est rien de grave mais il faut que je reste avec quelqu'un en atendant que j'aye un nouveau rappel. Est-ce que je peu venir chez toi quelque jours avant qu'il me rappelle pour passer la seconde radio s'il te plait ???
Carole attendit la réponse
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:35:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Pas de problèmes !

Laurie lui sourit.

-On doit rentrer maintenant ?


--------------------
Ma fille : Clem'
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:38:05   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui on peut.
Laurie aida Carole a se redresser et Carole prit appui sur elle pour marcher. Elles sortient de l'hopital pour aller chez Laurie.
Carole
Membre
Carole
116 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:27:37   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Rentre dans l'Hopital et va voir à l'accueil.

moi : - Bonjour ! Je suis venu pour passé une radio comme prévu. Je suis Melle
accueil : - Bonjour Mademoiselle ! Oui le docteur vous attend dans la salle 203.
moi : - Merci. Au revoir !!!
accueil : - Au revoir !

Va dans les couloir et cherche désespérément la chambre 203. Finit par trouvé la chambre. Frappe et entend un vague "entré".

Docteur : - Boujour Melle. Allongé vous sur la table et enlever votre débardeur et le reste en dessous.
Moi gener : Euhhh.... Oui.

Se déshabille et s'allonge sur la table.

Docteur : - Bien ! C'est parti !

Regarde le docteur lancer la radio.

docteur regardant les radios : - Bien ! Vous avez une petite, euh... Comment dire sans^être complexe, euh... Eh bien une entorse ! Il faut juste ne pas faire de sport pendant 20 jours et sa guérira vite. Je vous fait une ordonnace.
moi : - Parfait.

Prend la radio et l'ordonnance que le docteur lui tend. Paye et s'en va.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Hôpital  CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum