~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Bibliothèque 

 Bureau d'Elsa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:22:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est qu'il faut dire quand on empreinte un livre(c'est plus simple pour Elsa)


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:26:24   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Merci !C'est mieu ta réson .Alors c'est la con di se con enpreinte et se con ren


--------------------
C'est moi --->
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:48:16   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

C'est OK !


--------------------
Voilà Katia !
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:55:10   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

J'avais oublier une lettre vous sera envoyer si au bout d'un mois vous n'avez pas demander un rallongement ou ne pas avoir rendu votre livre .Au bout de la troisième lettre vous n'avez plu le droit d'empreinter des livre pendant deux semaines .
La bibliothèque ouvre a 9 h et ferme a 12h30 et r'ouvre à 2h et ferme à 21 h 30 . Tous les vendredi soir, la bibliothèque ferme à 23h30 .
Et tous les un mois il y a une fête ou tous le monde (même ceux qui n'on plus le droit d'empreinter des livres)on le droit de venir .Vous pouvez apporter à manger .Par contre en temps normal vous n'avez pas le droit de manger sans ma permission et si vous le faites je vous mets dehors !!!lol !!!! Et celui ou celle qui oublira de marquer son livre devra le rendre tout de suite car je vérifi tou les dimanche et je ferai appelle a Laurie si personne nose le dire !!!

Message édité le 28-06-2005 à 18:00:55 par Elsa

Message édité le 10-07-2005 à 16:08:05 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

C'est OK !


--------------------
Voilà Katia !
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

d'acc


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:03:37   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa installa Sofia das un fauteuil et lui donna un livre .Elle alla ensuite voir dans l'orphelinat pour savoir se qu'il fallait faire !!


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:18:07   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa rendit massacre a la tronçonneuse et les tigres sauvages et s'en alla a la piscine .


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:49:51   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Elle marqua " Pirates des caraïbes" et retourna cher elle .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Bibliothèque  Bureau d'ElsaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum