~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Bibliothèque 

 La bibli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:58:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voici notre bibli:

Ca vous va?


--------------------
Mes amies:
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:58:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Enfin une partie!


--------------------
Mes amies:
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:24:00   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Yes !!
Je vais pouvoir dévorer un max !!


--------------------
Voilà Katia !
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:45:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   



Message édité le 15-06-2005 à 08:46:24 par Emma


--------------------
Mes amies:
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:42:52   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Tu me connais !


--------------------
Voilà Katia !
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:17:41   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Voila quand on veu enpreinter un livre vous vener me demander de vous marquer !!!!Attention prévener quand vous aller le rendre !!!


--------------------
C'est moi --->
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:53:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

D'accord!
J'enprinte un livre sur:"survivre avec les loups"


--------------------
Mes amies:
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:03:21   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Oki !Elle nota Emma sur le cahier et repartit dans la bibliothèque .Elle trouva un livre qui lui plaisais et partit s'assoir au bureau et commença a lire son livre sappelant "Tout sur les tigre" .


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:37:23   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa alla renger son livre .Elle se sentait mal car il fesai tro chau .Elle alla sassoir a son bureau mais avant quel puisse sassoir elle fit un maliaise !!!!!!!!!!!aie aie aie !!!!

Message édité le 26-06-2005 à 12:32:43 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:33:51   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elle reprit consiense et alla a la pharmasi.


--------------------
C'est moi --->
Elsa
Membre
Elsa
182 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Elsa alla chercher un DVD sur "Les tigres sauvages" et "Massacre a la tronçonneuse " . Elle alla au bureau et marqua ses DVD .

Message édité le 28-06-2005 à 18:01:56 par Elsa


--------------------
C'est moi --->
Marine
Membre
Marine
19 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:03:38   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Elle chercha encore et encore .Puis elle trouva un film qui avait l'air bien .Elle alla au bureau de sa mère pour marquer sa cassette .Mai elle revin sans avoir marquer la cassette .

Message édité le 10-07-2005 à 16:21:29 par Marine
Britney
Membre
Britney
41 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Britney   

Elle entra dans la bibliothéque, se dirigea vers une étagére de livre et choisit un roman à l'eau de rose, elle s'assit ensuite sur un sofa et commença à lire


--------------------
¤¤~~ Britney ~~¤¤
¤¤~~ Célib' ~~¤¤
lolo
Membre
lolo
127 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:00:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

*Entre*
*Choisi la section "Romans"*
*Regardes les livres*
*Entrouve un qui lui plait*
*S'assoie sur un fauteil et commence à le lire*
Gregory
Membre
Gregory
152 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

*prend Marie sans terre*
*se fait écrire sur le registre*
*rentre chez lui*


--------------------
*$£Jtm laurie t tout pour moi£$*
Ne pas cliquer ici
http://951159.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ L.A V.I.L.L.E ~¤°¤~  Bibliothèque  La bibliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum