~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~
Administrateurs : Honey, Laurie
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Impasse Réglisse 

 Les amies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:10:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   


là c'est les chambres pour les amies


--------------------
Mes amies:
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:30:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop bien !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:33:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Merci!
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:44:27   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Ouaaa !!!


--------------------
Voilà Katia !
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:33:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Il ya :6 chambres ,une salle de bain,une petite cuisine et une pièce pour la machine à laver.
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:46:15   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

¨Pratique !!!


--------------------
Voilà Katia !
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

vous pouvez venir quand vous voulez!
Laurie
<3 Jtm Greg' <3
Administrateur
Laurie
598 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:04:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://citydollzy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok merci !! Vous aussi vous pouvez venir chez moi quand vous voulez !!


--------------------
Ma fille : Clem'
Katia
Voici la Star !
Membre
Katia
305 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Katia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia   

Et moui aoussi !


--------------------
Voilà Katia !
Emma
Je veux être comme Amélie MAURESMO
Membre
Emma
128 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

D'occi!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°¤~Sw££ty D¤llz C!ty~¤°¤~  ~¤°¤~ Q.U.A.R.T.I.E.R.S ~¤°¤~  Impasse Réglisse  Les amiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum